dimanche 26 février 2012

Collier en capsules de canettes

Je continue à assembler mes languettes de cannettes (il m'en a fallu 59)
J'ai confectionné un collier assorti à ma ceinture vue ici
Pour l'explication de l'enfilage vous pouvez la trouver ici

6 commentaires:

Alice a dit…

Joli le collier
Pour mon périple, il faudra être patiente pour la suite .. j'ai un mal fou à sélectionner les photos .. et bien qu'ayant pris des notes , il me manque des informations sur ces pays si différents du notre.
Bises
Alice

Anonyme a dit…

Tiens j'avais laisser un commentaire hier .. y a des problèmes avec OB.
Désolée pour mon article du jour , mais ça m'aide à évacuer cette tristesse .. le drame s'est produit à 2 maisons de chez moi pendant ma croisière ..
Merci pour eux
Bises
Alice

Alice a dit…

Bonne journée de la femme !
Bises
Alice

Alice a dit…

Bon voyage aux pays-bas
Ah les tulipes...!
Bises
Alice

laurence a dit…

quelle bonne et belle idée
bises

Chris Scrap a dit…

vraiment bluffant... je suis trés étonnée du résultat ! bravo pour ce bijou original !