mardi 25 décembre 2012

Sac capsules rouge

Je ne me lasse pas d'enfiler mes capsules de canettes... voici la dernière version


10 commentaires:

carobalou a dit…

je suis toujours aussi admirative de ton travail...

minipouce a dit…

oh génial ! super idée !

joelle80 a dit…

Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais,
comment fait-on pour s'abonner ??
à ton blog
j'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2013
Joëlle 80
http://jcscrap.canalblog.com/

marie a dit…

bonjour
je découvre votre blog
il est vraiment superbe ce sac
j aimerais bien essayer ce sac pourriez vous me dire si il existe un tuto merci

Chris Scrap a dit…

Je reste éblouie par ta créativité !!! Bises

Françoise a dit…

coucou, c'est très sympa ce sac ! bravo, bise bise enneigée

Yalé a dit…

Il est superbe, très original et en plus écolo. Bravo pour cette géniale idée !
Scrap'micalement

Pat a dit…

Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien!
Bravo pour tes créations!!!
...mais où trouve-ton autant de crochets de canettes!??

nettyscrap a dit…

c'est super joli, une idée récup trop géniale
Netty

hirondelle a dit…

il est splendide